Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

Encore une page? Roi sourire, pour Tristan!

1 Février 2013, 10:01am

Publié par Patricia

 Je sais un Verseau c'est extrèmiste!!

Soit plus de nouvelles de moi, soit on ne m'arrête plus!!

 

Mais, une bonne cause, car j'ai enfin un peu plus de temps

et des photos à scrapper,

qui me donnent l'envie et le temps, bien sûr!

Car le temps, ce n'est que de l'envie!!!!!

****

Je me fais la main pour le projet

de la CROP des 4 & 5 Mai prochain!!

Ainsi, çà vous donne l'ambiance du projet!!

 

Voilà, elle te plait cette page Nonnina?

 tristan-rigole.jpg

 

tristan-rigoledetail.jpg

 

J'ai utilisé les Etoiles Squelette en bois découpé


disponibles sur le  SITE   etoiles

Voilà, on est bientôt Samedi, c'est demain, et samdei soir je scrappe!!!!

C'est l'une de mes résolutions pour l'année 2013!

***

Alors bon week-end à toutes, le froid revient!!


MERCI à mes Nouvelles Abonnées et


  je vous souhaite donc la BIENVENUE sur mon blog.

Commenter cet article
N
<br /> une bien jolie page pour de super photos<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais tu as fait la TOTALE!!<br /> <br /> <br /> ùerci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut Patricia je viens glisser un ptit mot ici car j'ai des journées bien chargés tu sais ce que c'est !!!!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis Grande tante depuis le 16 Janvier !! un petit LIAM !!<br /> <br /> <br /> ta page est MAGNIFIQUE !! j'aimerai savoir faire ça !!<br /> <br /> <br /> je vais faire un colis surprise pour ma crop du 6 avril je vais mettre qq découpes en bois a toi avec tes ref de la boutique ...Bises et mille excuses de pas t'avoir envoyé de messages avant ....<br /> véro magnolia<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'envoie un lot à gagner et des cartes de visite, çà te va?? Je suis sur des nouveautés!!<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas , surbookée j'ai l'habitude et tu fais comme tu sens!!<br /> <br /> <br /> Je retravaille mon blog, et je suis du matin au soir sur mon site qui va être repris par un pro et çà avance je suis contente!<br /> <br /> <br /> Quant à mes photos sur mon blog, l'appareil que j'ai, bof, le rendu, mais bon là je fais du nombilisme! Mais c'est plus beau quant tout est net!<br /> <br /> <br /> Je vais plus tard faire ma cabine photos!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci d'avaoir pensé à moi Ne te gênes pas de me le rappeler!! tu sais je suis un verseau toujours sur un nuage et 4 chats à fouetter en même temps!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et super, je suis contente pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excellente cette page - une MEP très originale, de jolies couleurs et un bébé "à croquer" - bravo - j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi, surtout que la prise de vue n'est pas extra!! en fait je l'ai apportée à mon photographe!!! hummmm!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adooore ta page, pleine de peps et pleine de vie, de tendresse, les photos de cette "canaille" sont tellement....comment dire tellement mordante de vie que tout est un vrai plaisir des<br /> yeux!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore merci à toi Gégé, fidèle promeneuse! Trop d'éloge, et la photo çà aide!J<br /> <br /> <br /> je me réserve chaque samedi soir, dès 22h30, télé foot, alors je pars scrapper! Car samedi soir, je n'aime pas me coucher tôt!çà fait partie de mes résolutions 2013, et les scoppines en sont<br /> ravies!<br /> <br /> <br /> Bon dimache e bon scrap Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel plaisir de revoir tes réalisations !!! comme d'hab on en prend plein les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Françoise<br /> <br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />