Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

Emotion XXL

19 Février 2013, 18:33pm

Publié par Patricia

 On ne m'arrête plus!!!

et pourtant je suis frustrée car j'attends les nouveautés!

Donc je travaille avec mes chutes préférées!!

page-123.JPG

Je me tais et vous laisse regarder!

 

Sachez que toutes les formes bois découpées

sont ou seront toutes disponibles sur le site

 www.placeauxloisirs.com

d'ici début Mars dans le pire des cas!

 

Bon week-end à vous toutes!

 

Commenter cet article
N
<br /> une trés jolie page tendresse<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi je repasse,...souvent et c'est toujours un plaisir aussi!!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je vois bien que tu me guêtes et moi aussi quand je pense à batiffoler entre la boutique, mon site et mes ateleiers, on rame.........mais on avance et c'est le principal!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as raison d'uliser tes chuttes, car pendant ce temps nous on en prend plein les yeux et j'adoooore, une fois de plus cette page sublime!!!!<br /> Bisouxxxxx Gégé <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Gégé!!!! J'aime aussi ta griffe de scrap, bien net et bien matière, tampons....sauf le bleu marine, que je te soupçonne d'aimer!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Maguy, toujours fidèle au poste!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ,FELICITATIONS pour tes trés jolies pages ....JACK39<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi et à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je les ai vues en vrai, et bien je peux vous dire que celà rend nettement mieux que les photos !!! Bravo à toi Patou pour ces merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> RE Françoise, merci à toi<br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'achète un nouvel appareil photos!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et vivement samedi soir!!<br /> <br /> <br /> <br />