Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

La Boîte Mini-Album de la Crop 3ème édition déjà!

4 Février 2011, 11:06am

Publié par placeauxloisirs.over-blog.com

 

Le grand jour est déjà du passé et déjà je suis songeuse, une prochaine?

Tout passe trop vite, et la journée était merveilleuse avec un projet splendide concocté par Pascaline, Orane et Cricrou!

Et vous les scroppines, vous étiez géniales!

Pleine de générosité, d'échanges et de partage!

C'était super!

 

Enfin, voilà les photos pour vous rappeler les bons moments et pour celles qui souhaitent avoir un visuel pour terminer ce fabuleux mini!

Toutes les versions proposées vous ont enchantées et c'est parfait!

alors merci à vous toutes..

2A

1A

3A

4A

5A

6A

7A

8A

8B

9A

11A

12A

13A

14A

14B

14C

15A

16A

17A

18A

19A

 

Voilà!!

En fait il me reste plus qu'à réellemnt le terminer,

mais je dois vous concocter quelques tampons

et quelques formes bois découpés!

Alors beinvenue sur mon nouveau blog et à bientôt

pour de nouvelles aventures!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ce mini est MAGNIFIQUE !!! J'adore ts les p'tits détails !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne chance pour ta boutique en ligne !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz & à très vite !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> et au plaisir de te revoir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je passe cette semaine te voir ,pour le 3D BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou patou ..j'ai oublié de repondre a ce que tu m'as demandé pour le 3 D.je ne sais pas si je peux le faire ...je fais quelques erreurs quand meme ce n'est pas parfait.bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas un souci et tu serais récompensée par ma cliente, car moi je n'ai vraiment pas le temps avec le site et tout le reste<br /> <br /> <br /> Il y en a un de commencé et un autre à faire, et les tiens étaient superbes!<br /> <br /> <br /> C comme tu veux  et ce n'est pas urgent!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merveilleux ce mini et les modèles .... des amours de chiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Nicka<br /> <br /> <br /> Très débordée, je ne t'ai pas remercié pour ta carte à Noel, alors Merci à toi et contente de te revoir!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ben ç ay est on peut laisser un com super<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli album et merci encore pour la confiance que tu nous a accorder une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> YES!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi et mes scroppines sans qui le projet n'aurait pu aboutir!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quel somptueux travail dans ce mini plein de détails magnifiques !!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi kinou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ah ben j'avais pas vu que l'on pouvait mettre un com le soucis est reglé...donc je te le redis ici...une super journée pour nous toutes animatrices et participantes, merci à toi de nous en avoir<br /> donné l'oportunitée<br /> <br /> <br /> biz bon scrap Orane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi et à la bande!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo pour ce mini!!Il est fabuleux....Et longue vie à ce nouveau blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Virginia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh, bonjour et heureuse d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> comment vas-tu? On attend toutes de tes nouvellzs!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt..........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> sans aucun doute, c une  des créations que je préfère, il faut dire que j'adore les chiens aussi mais là, je suis bleuffée, j'arrête pas de le regarder, on ne s'en lasse pas, sacré boulot,<br /> très jolie création chapeau!!<br /> <br /> <br /> pour la réponse à ta question, oui le dies branche est doublé en 3d avec un autre<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI à toi et contente de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon nouveau blog, lequel sera un peu plus fourni dès que mon site est prêt!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ho !! trop jolies photos et l'album est superbe ...bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue sur mon nouveau blog!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />