Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

CROP Scrapbooking sur 2 jours!

6 Septembre 2012, 16:40pm

Publié par Patricia

Les vacances, c'est terminé!!


Il est temps de vous parler de cette Crop,

car vous êtes nombreuses à vous être inscrites sans rien voir!

JUSTE POUR LE PLAISIR

 

Retenez donc cette date


27 & 28 Octobre 2012 à Saulx (70)


60€ le KIT


réalisable sur 2 jours!


PUB-CROP.jpg

Ambiance Free Style, sur papier aquarelle!


Durant ces 2 journées je vous propose avec Adeline (Animatrice CROP de Mai 2012)

la réalisation d'une valise, vêtue de Lin, avec des pages sur fond papier aquarelle A4.


Au programme, que de la patouille, de la colle et du pchitt, du gesso!

Apportez votre Tablier, n'est-ce-pas Nat, car il est beau le tien!!

Vous allez apprendre à travailler les poudres à embosser,

réaliser vos propres badges...Travailler les encres, les masques...

Transfert Photo...

 

Plus d'information en me contactant!

Le KIT est réalisé à 60 exemplaires, mais 50 places en salle!

Déjà 30 inscriptions, vous savez TOUT!

Commenter cet article
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis débutante et je viens de tomber sur votre blog<br /> <br /> <br /> avez-vous encore des places pour votre atelier de ce week-end, si oui, comment s'incrire ? et où se déroule le stage ?<br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse<br />
Répondre
+
<br /> <br /> Bonjour et merci à vous<br /> <br /> <br /> Oui, du fait que j'ai des personnes qui ne viendront pas, elles prendront leur kit plus tard.<br /> <br /> <br /> Envoyez moi un mail par le biais du CONTACT d'overblog sur ce blog, et je vous envoie les infos<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />