Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

Petite CROP le Dimanche 20 Mai 2012...

11 Avril 2012, 09:42am

Publié par Patricia

Par ce que nous ne sommes pas toutes en long week-end,

je vous propose une CROP à Saulx dans le 70!


Je vous propose de réaliser un mini-album, avec 4 pages bien spéciales!

Pas de patouille, mais beaucoup de découpage,

car chaque page cache une cachette,

pour cacher une photo qui parfois elle-même cache encore une cachette!!


Vous me suivez????


Dans un style purement Américain,

Plein de papiers!!! Un massicot, des perfos....

Vos tampons et voilà le travail....


Les photos suivantes ne correspondent pas aux couleurs choisies!

C'est UNIQUEMENT pour que vous voyez la page N°1!!ENORME!!


Le kit "Echo Park"

sera votre support ainsi que des unis en coordonné

krs 002512 1076s

 


car le projet sera coloré et très GAI en couleurs!

Visuel disponible plus tard!!

Alors place au visuel de cette première page....en attendant...

de le voir avec les BONS PAPIERS!!!!

3.jpg

Il ne me reste plus qu'à choisir des papiers bien dde printemps, gais et colorés!!

et de compliquer un peu cette histoire!

 

50€ le prix du Kit

 

Commenter cet article
C
<br /> Voilà ma participation pour le blog Candy est publiée sur mon blog:<br /> <br /> <br /> http://scrap-carine.over-blog.com/article-blog-candy-103315379.html<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> merci à toi Carine<br /> <br /> <br /> et bonne chance<br /> <br /> <br /> POUR LE TIRAGE AU SORT, peux-tu refaire un commentaire sur le bon artcicle!!<br /> <br /> <br /> je m'étais trompée en publiant sur page au lieu d'article!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je suis fan<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yes, moi aussi!!! J'aurais bien aimé dans ces couleurs, mais bon on va mettre de la couleur pour leur donner du baume au coeur!! car les clientes sont moroses en période d'élection!!<br /> <br /> <br /> Il faut stimuler leus sens!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça m'a l'air bien intriguant tout ça !!! et en tout état de cause un beau projet au programme , on te fait confiance ...<br /> <br /> <br /> les absentes vont presque regretter d'avoir des RTT à dépenser !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, et je me régale!!<br /> <br /> <br /> Vous le verrez demain????????????????????<br /> <br /> <br /> Bisous ma copine!!<br /> <br /> <br /> <br />