Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de www.placeauxloisirs.com

CROP les 4 & 5 Mai 2013

26 Janvier 2013, 18:24pm

Publié par Patricia

Je suis heureuse de vous annoncer

 

les dates de la prochaine CROP

 

Donc notez dans vos agendas,

les 4 & 5 Mai 2013 à Saul-de-Vesoul

 

avec Adeline et moi-même!

 

 

*****

Au programme, un album Scrapbooking,

pour y mettre vos plus belles photos!

 

 

Mais pour répondre à vos demandes,

au programme, Lin, Shabby Chic, Vintage,

tout en Camaieu de Marron,Vieilles Dentelles.

 

Nous fabriquerons nos embllissements,

de jolis Tags, Fleurs en Lin.....un peu de Couture...

 

 

et une petite pointe de couleur à votre choix

 

ROUGE intense, ROSE ou BLEU   !

 

40 places seulement!

Quand nous sommes plus nombreuses, la convialité se perd, et çà devient l'usine!

Par contre  fabrication de 70 kits, avec tutto  pour répondre à vos demandes,

avec la possibilité de vous assister

dans mon atelier, pour celles qui ne viendraient pasà la CROP.

 

*****

Dans l'esprit de cette  page,

mais avec plus de travail, et plus de matière textile!!!

Une ambiance Carnets de SCRAP!

Désolée pour le rendu, je n'ai plus que le scanner!

Mon appareil photo a rendu l'âme!!

tristan roi du sourire

*****

 

60€ le kit pour 2 jours

 

dont mes habituées connaissent le contenu!

90% du prix du kit, n'est composé que de produits!

 

Voilà tout est dit!

Dès que le projet avance, vous recevrez un apperçu de cet album!

En attendant je vous souhaite une bonne journée!

Commenter cet article